Dernières réalisations

Les Editions Corses - agence de communication - bastia

1999 :
Création à Lucciana de la Société Les Editions Corses.
Notre volonté était d'axer notre activité et nos compétences sur le 'Print' :
identité visuelle, création graphique, conseil et édition.

2003 :
Augmentation de notre éffectif. Nous avons commencer à réfléchir à de nouveaux supports de communication et à nous intéresser fortement aux nouvelles technologies sans pour autant franchir le pas.

2005 :
Création du guide Corsica-Digest, marié à un portail internet idéalement référencé.
Ces outils ont pour fonction de porter auprès de clientèles nationnales et internationnales l'image de la Corse dans son intégralité et sa diversité, ainsi que d'assurer la promotion des professionnels de l'hébergement sur plus de 100 salons européens depuis sa création.

2006 :
Création d'une antenne spécialement dédiée aux nouvelles technologies, animations, sites internet et référencement. Quelques clients nous font confiance et se lancent dans cette nouvelle aventure avec nous.

2007-2008 :
Augmentation substantielle des ventes de sites internet et d'autres produits liées au référencement.


2009 :
La Société Les Editions Corses prend un virage, investit et développe un logiciel de gestion immobilière, un logiciel de gestion hotelière en multi-postes et des CMS (gestion de contenus web) avec des techniques de référencement inégalables. C'est les premiers pas dans le développement de solution informatique. Nos produits rencontrent un franc succès, depuis 2006 plus de 300 clients nous ont rejoins pour nos compétences en terme de référencement et de site Internet

2011-2012 :
Après un gros investissement dans le développement de solutions informatiques, la société Les Editions Corses  courrent vers un nouveau challenge en développant un logiciel de gestion multi-activités. Participation au Salon Immobiliare à Ajaccio comme seul fournisseur Corse de logiciel dans le secteur de l'immobilier.

2013 :
Bonne et heureuse année à tous ceux qui viennent consulter notre site.